« L SE REALISENT » Mon coup de coeur 2015, 2016…

L-se-realisent-mon-coup-de-coeur

Lorsque Cendrine GENTY, une de mes clientes, avec qui j’avais plus l’habitude d’échanger sur nos problématiques de couches et régurgitations quant à nos chères petites têtes blondes, est venue un jour à la pharmacie et m’a parlée de son projet « L se réalisent », je me suis de suite reconnue dans ces contraintes qu’ont les jeunes chefs d’entreprise, encore plus quand on est une femme…

J’ai aussi beaucoup pensé à certaines de mes amies, avec qui, nous avons souvent échangé sur les difficultés de concilier sa vie de maman et une carrière professionnelle ambitieuse, sans pour autant être carriériste.

Son idée : créer le premier site interactif rassemblant toutes les informations clés qui pourraient vous aider dans une reconversion professionnelle, une création d’entreprise, une conciliation vie pro-vie privée…

Plus que de soutenir son projet j’ai eu envie de l’embrasser, de le serrer dans mes bras, mais surtout qu’il puisse voir le jour et commencer une longue et belle vie, remplie de belles rencontres et de nouveaux espoirs.

Et bien c’est aujourd’hui chose faite et le premier Forum Femmes L se réalisent, se tiendra le 11 février 2016 à la marie du 9ème arrondissement de Paris.

forum

Au menu : plusieurs thématiques dont une sur la Réalisation de Soi, de nombreux témoignages, des Workshops et des invités d’exception. Alors moi je dis, il est temps de passer à table les filles et de venir déguster toutes les bonnes recettes de « réussite professionnelle et d’épanouissement personnel », spécialement élaborées pour vous.

programme

En plus vous aurez la possibilité de vous marrer en découvrant mon TEDxLili.

Non, c’est pas l’ours en peluche, mais un challenge personnel que je vais devoir relever : raconter ma « life » en seulement 10 mn ! Pour une bavarde comme moi, la barre est très haute 😉

Alors à quelques jours de la Saint Valentin et si votre mec oublie la p’tite rose qui fait plaisir, vous aurez au moins eu la chance de vous offrir un joli cadeau : celui de laisser la place à vos projets, vos envies, vos rêves…

Eleanor Roosevelt à dit : « l’avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves », j’ai envie de rajouter : « Et qui tentent de les réaliser »

Moule-article-img-vertical

Je vous laisse découvrir ce blog, merveilleusement généreux…

Et la surprise de voir ces articles qui m’ont personnellement beaucoup touchée.

De l’improbable à l’inattendu…

L’interview d’Aurélie alias Lili Moreno, Docteur en pharmacie, artiste, « pistards » et…

Lili M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *