Le Concept

titre-concept-lili-moreno

Le personnage de la Lilly’s est né en 2002. D’abord caricaturale, cette Bimbo, aux formes plus qu’avantageuses, est devenue symbole… Symbole d’une soif de liberté. Liberté de choix, liberté d’être, de paraître, de faire ce qui lui plaît. Liberté qui, d’après sa créatrice, reste la seule chose qui ne s’achète pas mais se consomme au quotidien.

Lilly’s comme … Lilly is ! Elle est toutes les femmes !

Femme fatale, femme enfant, femme tentatrice, femme fantasmée…concept-lili

La Lilly’s est cultivée et instruite. Ce qu’elle assume parfaitement aujourd’hui, c’est son côté sexy, bimbo, voire « Pétasse » pour certains, tout en revendiquant le riche contenu de son cortex cérébral.

Elle reste surtout une femme d’esprit et d’action, fine et perspicace.

Libérée sexuellement, indépendante, elle croque la vie à pleines dents et est sûre de l’émoi qu’elle provoque chez les hommes

Derrière son univers coloré et hypersexué, la Lilly’s représente cette nouvelle génération de femmes, avides de liberté et d’épanouissement personnel. Bien qu’elle se sente, encore aujourd’hui, confrontée aux injustices et à la différence qui est faite avec les hommes, elle constate que la vie de la femme d’aujourd’hui n’est plus celle des générations précédentes. Ses repères ont changé, sont chamboulés, du moins quand elle compare sa façon de vivre avec celle de sa mère.

Et, loin d’être simple potiche ou féministe, elle refuse les tabous et le conditionnement « machiste » de la Société qui devient accusatrice dès que l’on sort du rang ! Elle revendique sa soif de réussite au même titre que les hommes. Elle veut du succès dans ses amours et dans ses affaires !

Si certains ne verront en elle qu’une « petite femme à poil », d’autres y trouveront un univers plein de fraîcheur et de gaieté, entièrement inspiré par et dédié à la beauté de la Femme.