LE SHOPPING DE WONDER LILI – FEMME ET MOTARDE N°2

new-2

Eh bien, me voilà transformée en « serial shoppeuse » pour le magazine « Femme et Motarde » ! Retrouvez dans ce trimestriel, ma rubrique où vous pourrez découvrir mes coups de coeur et ma « wish list » d’accessoires modes  pour être « la plus belle et la plus originale » sur votre bécane 😉

Quand « Moto Mag » m’a contactée pour me proposer une rubrique dans le nouveau magazine « Femme et Motarde », j’étais loin d’imaginer que j’allais avoir carte blanche pour proposer mes coups de coeur. Et bim ! « Brainstorming » plus rapide que l’éclair… Normal vu que je leur avais parlé du nouveau déguisement que je venais d’acquérir. Wonder Lili était née !

5

Alors rien que pour vous, j’ai sorti ma cape et ma super brêle pour vous dénicher godasses, bijoux, fringues et autres accessoires toujours plus fun et originaux.

Je sais que vous rêvez de découvrir la sélection de mars que je vous ai concoctée grâce à mes supers pouvoirs, alors allez vite vous procurer le « Femme et Motarde N°2 » qui est déjà en kiosques.

Grand relooking de printemps, ce nouveau numéro de Femme et Motarde regorge de nouveautés et d’articles bien sympas pour vous les filles en deux roues. Mode, interviews, bons plans et surprises diverses, stop je n’en dirai pas plus ;-). Tiens tiens, il semblerait que les choses se soient féminisées ? Ou peut-être est-ce la rédaction du magazine 😉

Bon c’est pas tout mais Wonder Lili elle a du pain sur la planche pour vous dénicher des trucs bien sympa pour cet été. Je vais commencer par réparer mon « Lasso magique » qui est en rade et « ma super vitesse » qui est restée bloquée en première. En plus, mon super pouvoir de « résistance au contrôle mental » a littéralement buggé durant mes journées shopping, va falloir réparer tout ça.

Heureusement, j’ai chopé Superman qui va me filer un coup de main pour réparer le bordel !

Allez gazzz et bonne lecture !!!

Pour info, vous trouverez le « Femme et Motarde » dans la presse féminine et non moto… çà va en aider quelques unes ! 😉

7

Lil’Viber 😉

Crédit Photos pour Femme et Motarde : Mathieu Grégory (Moto Magazine)

2 réflexions au sujet de « LE SHOPPING DE WONDER LILI – FEMME ET MOTARDE N°2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *